jeudi 4 février 2010

PREMIERE EMISSION featuring FAUSTINE


ben, voila, c 'est ma derniere émission de FRENCH UP dans sa forme actuelle..
Je dois quitter Paris et il est temps de vaquer à d 'autres occupations..

Faustine prendra donc la relève en animant deux à trois émissions par mois. David ( des saigneurs de la night) animera le dernier jeudi du mois. quand à moi je viendrai vous faire un podcast mensuel le premier jeudi de chaque mois ( la team est très organisée) !

vous devriez retrouver toutes les emissions postées ici même très vite.

Faustine n'est pas une inconnue , elle est journaliste musicale et a fait partie de la formation Koko von napoo qui avait tout de même remporté le prix CQFD EN 2008 ( katerine qui faisait partie du juri avait adoré !) .

Faustine a un très bon esprit et d'excellents gouts musicaux, c'est donc en toute confiance que je lui laisse les rennes de l'émission !



PLAYLIST DE L EMISSION




clique droit pour telecharger.




souscrivez au podcast French up
sur ITUNES ici !


itpc://feeds.feedburner.com/ludochem



SWELL MAPS - midget submarines
DOMINIQUE A - Sarah bristol (kick peplum ep)
KILL FOR TOTAL PEACE - elevator love
ARNAUD FLEURENT DIDIER - mémé 68
LICHTENSTEIN - All At Once
MODERNLESS - and if you go
EVERYBODY WAS IN THE FRENCH RESISTANCE... NOW ! - billy s genes
AUSTERLITZ RADIATEUR - miroir
HARVEE - punctured love
CATRIONA IRVING - sitting on the shelf without shelly (julien plaisir remix)
BEACH HOUSE - silver soul
JOHN AND JENN - the ghost
GET BACK GUINOZZI - where are you?
TWISTED WIRES - one night at the raw deal*
PANTHERS - goblin city (holy ghost mix) *
(* extrait de la mixtape dp 63 ADAM KESCHER)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le morceau de kill for total peace s'appelle Elevator Love

ludochem a dit…

ok faustine, je le note !

Faust a dit…

mais non c'était pas moi !