samedi 6 février 2010

Emission du 28 janvier 2010















Salut à tous,

Puisque Ludo m'a fort gentiment passé le relais, me voilà donc aux commandes de l'émission French Up deux jeudis par mois. Pour ma grande première le 28 janvier, j'ai choisi de me présenter en musique, avec une sélection de titres regroupant à la fois mes tubes du moment et une poignée d'artistes issus de mon Panthéon personnel. De Broken Bells - nouveau projet de Dangermouse ET DE JAMES MERCER DES SHINS (ce qu'un trac circonstanciel m'a fait oublier de préciser à l'antenne) - à Fad Gadget en passant par John Maus et les Fiery Furnaces, cette playlist vous permettra de dresser un premier aperçu de l'esprit qui présidera à ce nouveau rendez-vous bimensuel.

Bonne écoute !

Faustine.



Playlist de l'émission

- BROKEN BELLS 'The Ghost Inside'
- ATLAS SOUND feat. Noah Lennox 'Walkabout'
- KOUDLAM 'Flying Dolphins'
- SHANNON WRIGHT 'Everybody's Got Their Own Part To Play'
- KIM 'My Family'
- BAXTER DURY 'Cocaine Man'
- TELEPATHE 'So Fine'
- THE MARRIED MONK 'Roma Amor'
- THE FIERY FURNACES 'Waiting To Know You'
- MARTIN REV 'Mari'
- BECK 'Chemtrails'
- FAD GADGET 'Ricky's Hand'
- JOHN MAUS 'Love Letters From Hell'
- SIOUXSIE & THE BANSHEES 'Mirage'
- THE VASELINES 'Molly's Lips'

1 commentaire:

ludochem a dit…

le atlas sound, j ai eu du mal a reconnaitre le sample ! (excellent !)
c est "the dovers" sur vos bonnes vieilles compils nuggets !

quand a john mauss, je viens de découvrir cette semaine sur un blog de shazulla..un ami d ariel pink (en plus) !!!

bonne selection, miss !