jeudi 26 juin 2008

JENS LEKMAN un live exclusif


c etait le 18 fevrier 2006, Jens decidait de poursuivre sa carrière de singer-songwriter après avoir travaillé quelques jours dans un Bingo. Il avait une foi inébranlable en son avenir et vendait a la sortie du concert des tee shirt avec "2006" imprimé dessus . C'est presque a l'improviste qu'il est venu aux mains d oeuvres. Nous avions réalisé a cette occasion une interview avec guillaume de Popnews. Je vous propose 6 titres extraits de ce concert dont un titre inédit.




 clique droit pour telecharger.


 



PLAYLIST DE L EMISSION
LA CHRONIQUE IGNATUS - president
FOALS - baloon
TOMA + HENNING - moments of hate
BLACK SEEDS - sometimes enough
AUTOMATIQ - je veux juste
BROKEN HEARTS - black cat
JENS LEKMAN
paris- a sweet summer night on hammerhill -the opposite of halelujah
-postcard to nina- do you remember the riots?-we are not made of sugar
JOE DASSIN - Katy cruel
ANIMAL COLLECTIVE - water curses
NTM - qu est ce qu on attend?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quelle énergie décontractée! ou l'inverse? Bref, moi ça me redonne la banane! Où l'album acheter je pourrais? ou alors, je pompe l'émission.
JNC