lundi 23 juin 2008

HYPERCLEAN VS MICHEL MOI : comme en 70



Michel Peteau aka Michel Moi a sorti voici quelque mois un magnifique album "ca va bizarre" qui rivalise d'inventivité avec les derniers albums de Murat et de Christophe . Hyperclean s'aprettent a éditer en digital leur nouvel lp "tata". Quand on connait l'influence seventies des deuxieme ( Frederic Jean est également batteur dans la formation postrock UEH) et le passif du premier ( Michel etait guitariste prodige au sein des formations cultes Cheval fou et Nyl dans les années 70) , il me semblait naturel de les faire se rencontrer. Une rencontre en live et avec du live . Ambiance décontractée avec un peu d'alcool et du thé, ce qui explique les divers fou rire qui jalonnent l' émission.
désolé pour les "sauts" dus a l 'encodage de l'emission.




 clique droit pour telecharger.


 


BECK chemtrails
AQUASERGE la femme de tahiti
HYPERCLEAN la tata politique
MICHEL MOI ca va bizarre
HYPERCLEAN capitaine cool - studio
HYPERCLEAN paroles
MICHEL MOI tombé de la derniere pluie
MICHEL MOI tout ce qu'il faut-studio
et UEH et PAUL STUART AND THE SWEET POWERPACK (fonds sonores)

Aucun commentaire: