mardi 15 avril 2008

LIPPIE veux se faire entendre


Nous nous etions rencontrés voici 3 ans par l 'entremise sympathique de Francois ( Elista) qui s'etait alors emballé pour "la folk du futur" de la demoiselle .
Une jeune fille sortie de nulle part s'etait alors introduite dans notre studio, sans que je connaisse rien sa musique, et s'en était tres bien sortie avec deux titres en live..
Aujourd'hui Lippie a énormement progréssé, et enrichi sa musique d'influences diverses (une pincée de pop, de world music, de r'n'b, de jazz et d'experimentations sonores ). Lippie a également beaucoup tourné depuis quelques années et rencontré la clique "antifolk" des Cocorosie , spleen et autre Devendra banhart ainsi que des membres de la maison Tellier. Elle a un point de vue assez original sur la façon de se produire sur scène n'hesitant pas a interrompre ses morceaux si elle ne ressent pas d'émotion ou d échange avec le public. (ce qu 'elle fera a plusieurs reprises dans notre studio , dont la technique est malheureUsEment peu fiable !).
Enfin, Lippie enregistre d'ici quelques semaines en Islande avec rien de moins qu'un des ingé son de Bjork. Elle est également en contact avec une Major car elle souhaite se faire entendre du plus grand nombre. On lui souhaite bonne chance dans cette aventure.



clique droit pour telecharger.




BLACK DEVIL DISCO CLUB - the devil in us
THE ENVELOPPES - smoke in the desert, eating the sand, hide in the grass
HYPERCLEAN - capitaine cool
THE BLACK SEEDS - the prince
LIPPIE - pi
ANANDA SHAKAR - snowflower (tapis)
LIPPIE - can you -live
LIPPIE - live
LIPPIE - live
LIPPIE - "wallstreet" live
AMY WINEHOUSE - do me good

Aucun commentaire: