samedi 12 avril 2008

BABET live-papotage freestyle en public


Au dela du joli disque que mademoiselle a réalisé l'an dernier( et qui la place d'ores et déja parmi les poids lourds de la scène française ) , Babet rayonne de simplicité, de bonne humeur communicative. La violoniste réservée de Dyonisos a décidé de laisser exprimer sa personalité sur les scènes de france et d'ailleurs depuis plusieurs mois . Elle est heureuse, prend beaucoup de plaisir et cela se sent !
Allez donc faire un tour sur sa page myspace qui est une vrai page perso ou elle partage quelques photos de familles, annonce ses vacances et repond avec humour aux messages.. ..C'est ce coté ludique,décalé, anti-marketing et la façon dont elle utilise ce média qui m' a seduit.

Nous avions donc prévu d'enregistrer une session live en présence de quelques fans en soirée je pensais que ce live serait assez court.Mais l' horaire tardif d enregistrement de l emission (21 heures) et les conditions d enregistrement de celle ci ( pas de contrainte de temps) permettrons d installer un climat qu'on retrouve trop rarement dans les emissions de radio...
Trouvant le concept original, j ai decidé de consacrer toute l emission a Babet en reduisant notre papotage-live dans des proportions relatives ( d 'une heure 20 minutes a une heure ) .. Entre les chansons, on y apprend quelques petites annecdotes, comment elle a intégré le groupe Dyonisos, nottament. Ou une jolie histoire dans le desert marocain...
Chouette moment, on essayera de reiterer l'experience à l'occasion !



clique droit pour telecharger.


je remercie Philippe Bonvallet ( Animateur d'une emission country) d'être resté ce soir là pour la technique ainsi que toutes les personnes présentes (helene, remi, andy, alice, delphine, sebastien) qui ont contribué à l ambiance ainsi que oféé et helene qui s occupent du forum de Babet.

1 commentaire:

Sébastien a dit…

Merci aussi pour ton accueil et ton équipe très sympa!

@+

Sébastien