jeudi 20 septembre 2007

MATHIEU ZAZZO , new comer photographer

L' affiche du live de Bashung ( dont il semble n'être pas peu fier !), c est lui. Mademoiselle K , dos nu avec sa guitare, c'est encore lui.Le charmant bambin ( dont il semble n 'être pas peu fier), c est encore lui !
Décidement, Mathieu Zazzo est un photographe a l'oeil aiguisé sur qui il faudra néccessairement compter dans les années futures, et qui compte déja, au vu de son impressionante galerie de portraits de célébrités ou artistes reconnus dans le monde de la musique..
Petite entrevue avec ce garcon plein de talent officiant dans le rôle ( ingrat?) de bassiste pour le groupe de Jerome Attal ( Un chanteur pas si discret que ca, et pourtant tellement discret).Il est venu avec quelques disques marquants pour lui, semblant osciller entre les années 50/60 de gladys knight ou Richard Hawley et la cold wave des Nelson. Sans oublier son maitre,Bowie, sans doute synthese parfaite de toutes ses influences !




JEROME ATTAL - je ne surporterai que tu en aime un autre
GLADYS KNIGHT AND THE PIPS just walk in my shoes
DAVID BOWIE look back in hanger
THE BELLS ultimate seaside companion
RICHARD HAWLEY cole s corner
KITTY DAISY AND LEWIS mean son of a gun(compil tape that vol1)
THE STROKES take it or leave it
SUN KILL MOON
ELECTRONIC for you
NELSON the over song
http://ludochem.free.fr/mathieuzazzo.mp3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Ludochem,

Et merci de ton commentaire sur mon blog. Mais je te confirme qu'il s'agit bien d'une Mixtape réalisée par l'un des membres de Tahiti 80 (le guitariste). Moi aussi ces choix m'avaient surpris sur le moment. Merci d'avoir prété l'oreille en tout cas !

Henri Cording