jeudi 23 août 2007

JUSTICE humains apres tout


L emission French up n' aura donc pas evité l' incontournable, a savoir une interview en bonne et due forme du duo electro Justice., coupables des excellents singles Waters of nazareth et D.A.N.C.E, en pleine campagne promotionelle de leur album sans titre.. Peu importe finalement la qualité intrinseque du disque en question, les justice sont comme ils le disent eux même dans "l entertainment" : ils veulent faire parler d' eux ..et ca marche : en cette periode ou tout le monde semble blasé de tout, voila une formation qui a exité pas mal de monde autour d' un simple nom et d'une poignée de single et remixes !

Victor de l' emission Black box populi est même venu me dire son avis sur la question, avec une petite selection hip hop en prime..A l epoque de la diffusion de l emission, j avais cru le groupe faché avec moi car je n 'etais plus dans leur "friends" sur myspace.. ce qui m' a quelque peu dérouté, je dois le reconnaitre ( avais je posé une question facheuse?) .. en tout les cas, le duo m' a semblé bien sympathique pendant cette courte entrevue et j en ai profité pour leur filer une copie de l 'excellentissime album des suedois the je ne sais quoi !




JUST JACK - starz in their eyes
MIDNIGHT JUGGERNAUTS - safari world
SIR MENELIK - terminator of criticism
VICARIOUS BLISS - theme from vicarious bliss ( justice remix)
DON NINO - mentors menteurs
ITV DE JUSTICE illustré par
phantom - stress - waters of nazareth - d.a.n.c.e - we are your friends ( remix simian)
TO MY BOY - talk
DAEDELUS - impeding doom
MERZ - blues became


http://ludochem.free.fr/justice.mp3

Aucun commentaire: