Voila une des interviews les plus étranges que j aurai diffusé sur cette antenne, je vous laisse découvrir. les Magistrates sont nouvellement signés sur XL records et c'est à l'occasion de leur venue à la maroquinerie ( de plus en plus plus de groupes sont programmées dans les festivals avant même une grosse sortie d'album) que je les ait interviewé. La voix de leur chanteur est prodigieuse, les mélodies imparable et c'est dans les studios de Damon albarn hilmself qu'ils ont enregistré leur album.
Pratiquant un mélange subtil de rock pop soul et d 'electronique, ils se présentent comme des nostalgiques d'une période révolue, les glorious sixties - eighties ou les stars massives ( madonna, prince, michael jackson, bowie etc) produisaient une musique très populaire tout en étant très subtilement réalisée. ( les choses on t elles changé aujourd'hui? a vous de voir).
Ils sont programmés au festival SOLIDAYS cette année qui poursuit sa lancée de programmation d' excellente qualité et ne se contente plus d'aligner des noms célébres sur une affiche ( c'est louable pour un concert de charité contre le SIDA néanmoins !) mais joue également la carte de l'ecclectisme et du défrichage, c'est LE festival à ne pas rater en ce début d 'été 2009. interview d 'Emmanuel Dolphus ( au telephone)
clique droit pour telecharger.
COMET GAIN beautiful despair
THE ENJOYS it s no use
IN FLAGRANTI a little something extra
THE MAGISTRATES heartbreak
MAGISTRATES always
MAGISTRATES the in beetween ( demo)
NTM le monde de demain
LES WAMPAS quand j ecoutais les cramps
METRONOMY on dance floors
PATRICK WATSON close to paradise
JEREMY WARMSLEY dirty blue jeans ( acoustic)
souscrivez au podcast French up
sur ITUNES ici !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire