samedi 10 janvier 2009

UNE MUSICALE en attendant LUDO PIN


La rencontre entre deux Ludo tête en l'air peut s'averer quelque chose de l'ordre de l'acte manqué. Qu'importe : Son album, lui, n' en est pas un et même si Ludo n' est pas venu, je vous recommande néanmoins son album "premier album" qui est ce qu'on a produit de mieux en france depuis plusieurs mois, sans l'ombre d'un doute..




clique droit pour telecharger.




souscrivez au podcast French up
sur ITUNES ici !



Programation musicale improvisee donc, qui demarre avec un prodige electro-rock Whitey ( pas distribué en france , houuuu), les gamines , des quebequoises qui agissaient en 69 dans un style très proche de nos belges les Vedettes produite par Philippe Katerine, un petit Herbert Leonard d'une epoque ou il ignorait les musiques erotiques mais réalisait un des meilleurs r'nb "à la française" non loin de Stevie Winwood, Un producteur sixties de genie, Mark Wirtz dont je vous recommande la compil" the incredible story of the teenage opera" , truffée de hits entre Joe Meek , phil Spector et les Beach Boys, et enfin, une jolie surprise française : Colin Chloe, qui réalise un joli disque qui sent bon l'air frais et les brumes de la côte bretonne...Enjoy and listen !!

WHITEY wrap it up
EL GUINCHO antillas
LUDO PIN et je m ouvre
LES GAMINES vis ta vie mon gars
JEAN ET JANET je t aime normal...
HERBERT LEONARD je suis la
MARK WIRTZ love is happening to me
EXPERIENCE les aspect positifs des jeunes energies negatives
TETARD peu de chose
COLIN CHLOE laissant quimper
FRIDA HYVONEN everybody hurts
FOALS cassius
GOTAINER a guegue / le renouveau
RIEN basics
ALEX H mashup (the cure/manu chao/lou reed/bob marley/snow)
AQUA NEBULA OSCILATOR somebody in your nose

Aucun commentaire: