vendredi 29 août 2008

ALIGRE FM : this is (not ? ) the end


Menacée d'une coupure d'antenne par T.D.F, Aligre fm connait quelques remous et c'est une des derniere radio libre de la bande FM qui risque de disparaitre du paysage radiophonique français.. cette émission aurai donc pu être ma toute derniere ( en fait, la menace n' a pas été mise a éxecution, mais.. jusqu'a quand??). C'est donc dans un état d'esprit particulier que j 'ai animé cette émission, en me demandant : que vais je faire de ma dernière heure de liberté radiophonique??? vais je bien l'utiliser? a quoi peut elle servir (musicalement)? Si Aligre disparait, ou seront les prochains bastions de liberté médiatique?? Y aura t il d autre médias ou nous pourrons diffuser et parler à la fois de Rage against the Machine, Plastic Bertrand, Nico, John Cale , Johnny et the Specials dans une même émission? Merci a Diane St Requier( les infos) et Wissam (technique) pour leurs (ultimes?) interventions.




clique droit pour telecharger.



JOHNNY HALLIDAY - poeme sur la septieme

NICO AND JOHN CALE - the end

THE AVALANCHES - radio

THE CLASH - this is radio clash

THE DOGS charlie was a good boy

THE DOUBLE - idiocy

THE SPECIALS - free nelson mandela

LABRUNE - les hommes a la maison

G KILL - je m voyais deja

BEST OF DE L EMISSION

avec envelopes-barbara carlotti-maximo park- herman dune-hushpuppies-electrelane-luz

PLASTIC BERTRAND - affection

GOSSIP - yr mangled heart

RAGE AGAINST THE MACHINE - renegades of funk



Aucun commentaire: