lundi 15 octobre 2007

Emission speciale avec Meule (The rockfortshow/papercuts)


Aligre fm est une radio formidable. Voici quatres années que j' y suis entré et je me sens des affinités avec de plus en plus de personnes responsables (ou pas) d 'emissions. Apres les incursions de Vivian ( feu Helter Skelter) dans certaines de mes émissions, la venue de Victor ( Black box populi, emission hip hop) dans d autres, je me suis également retrouvé par hasard la semaine derniere a coanimer "Planet Claire" l emission rock indé d' Aligre, invité au micro par Denis. Gerard Lemaire m' a aussi très gentillement invité à coanimer une nuit speciale Beatles dans son "Dimanche minuit" voici deux mois.. Cette fois, c est Meule du "rock fort show", l'emission metal qui suit la mienne qui est venu avec un peu d avance pour présenter quelques disques et commenter mes selections.. Ne lui en voulez pas si tout ce qui a une connotation "pop" sonne pour lui comme de la "musique d 'ascenceur' ...
JENS LEKMAN sipping on the sweet nectar
COCOSUMA charlotte s on fire
LE PEUPLE DE L HERBE judge not
YOUNG MARBLE GIANT - nita ( en tapis)
ANTENA - joppo+eno -pink alert mix
STEREO TOTAL miss rebellion des hormones
BALOR KNIGHTS - tornado
JAMES WHITE AND THE BLACKS- contort yourself -original ( tapis)
I LIKE TRAINS deception
ORWELL - le genie humain
THE ABSCENCE disconnection
JE NE SAIS QUOI stress test
LIARS protection
OLIVIER BLOCH LAINE follimagination ( compil LOVE enchanté- tapis)
WITCHCRAFT walk beetween the lines

Aucun commentaire: